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Messagerie instantanée

Renforcez votre relation client avec la
messagerie instantanée

Mettez en place un moyen de contact simple et proposez une expérience client de qualité sur Internet.

Pourquoi la messagerie instantanée
peut-elle renforcer votre relation client ?

uessa

Apportez des réponses en temps réel

La messagerie instantanée est le moyen de contact privilégié par 2 internautes sur 3

messagess

Optimisez votre gestion de la relation client

Restez facilement joignable et traitez les demandes de vos clients quand vous êtes disponible

messagesss

Proposez un outil plébiscité

50% des internautes considèrent l’envoi de messages comme un moyen moderne de communication

messagesssss

Déclenchez des ventes ou fidéliser vos clients

Plus d'1 internaute sur 2 achète plus facilement si l’entreprise est joignable par messagerie instantanée

La messagerie instantanée,
comment ça marche avec ehO ?

Vous êtes directement relié aux internautes, sans filtre

Le téléphone et l’email sont de moins en moins populaires, souvent synonymes d’appels non aboutis, de temps d’attente interminable ou de réponses trop longues à arriver…

Avec Connect, vous proposez aux internautes la possibilité d’avoir un contact simple, rapide, efficace avec vous, et vous leur offrez la garantie d’un service client efficace par l’indication automatique que leur message a bien été reçu, lu et pris en compte.

Vous bénéficiez de plusieurs points de contacts avec les internautes

Avec Connect, vous activez à votre guise la fonctionnalité « Envoyer un message » et votre entreprise est joignable depuis :

  • Facebook Messenger :

messagerie instantanée la plus populaire avec 2,853 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. Elle vous assure une couverture très large. nous automatisons votre messagerie messenger pour mieux gérer vos clients et augmenter vos ventes. 

  • Instagram Direct Message :

messagerie instantanée en plein expansion avec 1,390 milliards d’utilisateurs actifs mensuels, Elle vous assure une couverture très large, nous automatisons votre messagerie Instagram pour mieux gérer vos clients et augmenter vos ventes. 

  • WhatsApp :

messagerie instantanée en plein expansion avec 2,200 milliards d’utilisateurs actifs mensuels, Elle vous assure une couverture très large, nous automatisons votre messagerie Instagram pour mieux gérer vos clients et augmenter vos ventes. 

En vous connectant directement à Facebook, Instagram et WhatsApp, vous offrez un service attendu des internautes et bénéficiez d’une audience massive et puissante !

Vous améliorez l'expérience client avec les internautes

Interactions simplifiées, plus directes et sans filtre.
Le caractère immédiat d’une messagerie instantanée rassure et permet de créer un lien comparable à un échange physique : questions directesréponses personnalisées. Une vraie discussion !

Avec Connect, tous vos messages sont centralisés au sein de la même interface et vous pourrez répondre à TOUTES les sollicitations des internautes.

Finis les mails ou les messages répondeur oubliés… avec la messagerie instantanée vous répondez à tous vos messages, de manière plus fluide et améliorez la satisfaction de vos clients !

La messagerie instantanée n’a jamais été aussi simple

ehO! la plateforme clé-en-main pour :

ACTIVER VOS MESSAGERIES

Activer vos messageries Facebook, Instagram et WhatsApp

Un bouton « Envoyer un message » s’affiche sur votre page professionnelle Facebook, Compte business de Instagram et WhatsApp .

CENTRALISER VOS MESSAGES

Centraliser vos messages Facebook, Instagram et WhatsApp au même endroit

Toutes vos conversations Instagram, Facebook et WhatsApp sont réunies dans une interface unique, ehO. Plus besoin de consulter la messagerie Instagram d’un côté et Facebook de l’autre, tous les messages envoyés par les internautes arrivent au même endroit.

RÉPONDRE RAPIDEMENT

Répondre rapidement à tous vos messages

Vous pouvez répondre à chaque message Facebook, Instagram et WhatsApp : par texte avec la possibilité de joindre un visuel (photos, Videos ou icône) et audio , documents ...

Prospecter et fidéliser ses clients,
c'est simple !

L’internaute cherche à entrer en contact avec votre entreprise

Il vous trouve sur Facebook, Instagram ou WhatsApp et vous envoie un message instantané

Vous êtes notifié de son message et pouvez facilement et rapidement lui répondre

Votre client est satisfait et fidélisé

Choisissez le pack le mieux adapté à votre business

UNE OFFRE EXCLUSIVEMENT EHO!

  • Visibilité sur l’annuaire de Yalaho!
  • Visibilité sur Adresses.ma
  • Mise à jour et diffusion de vos informations
  • Poster et diffuser vos actualités sur les annuaires
  • Messagerie en ligne
  • Accès aux statistiques
  • Assistance en ligne et par chat
  • Et Plus………

TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE ACCÈS

+

Facebook

  • Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaire
  • Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaires avec messages privés
  • Outils d’automatisation pour les publications: Texte, image, multi-image, vidéo et lien
  • Constructeur de flux visuels pour les rebots de commentaires et Messenger
  • Chabots
  • Statistiques et Rapports en temps réel
  • Mise en service avec un expert par téléphone
  • Et Plus………

TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE ESSENTIEL

+

Insatgram

  • Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaire
  • Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaires avec messages privés
  • Outils d’automatisation pour les publications: Texte, lien, image, multi-image, vidéo, carousel et slider
  • Constructeur de flux visuels pour les rebots de commentaires et Instagram Direct Message
  • Chat en direct Instagram et Facebook
  • Outils de comparaison et Recherche marketing
  • Et Plus………

TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE PREMIUM

+

All in 1

  • Outils d’automatisation de Google My Business
  • Outils d’automatisation pour la publication sur les réseaux sociaux les plus populaires
  • Outils d’automatisation pour la publication sur vos sites web
  • Outils d’automatisation pour la publication via RSS
  • Services de prospection et fidélisation :
    – Campagnes Email & SMS
  • E-Commerce sur Messenger et Sites web
  • Commandes par WhatsApp
  • Systems de paiement
  • Et Plus………

UNE OFFRE EXCLUSIVEMENT EHO!

  • Visibilité sur l’annuaire de Yalaho!
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  • Mise à jour et diffusion de vos informations
  • Poster et diffuser vos actualités sur les annuaires
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  • Accès aux statistiques
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TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE ACCÈS

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Facebook

  • Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaire
  • Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaires avec messages privés
  • Outils d’automatisation pour les publications: Texte, image, multi-image, vidéo et lien
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  • Et Plus………

TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE ESSENTIEL

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Insatgram

  • Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaire
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  • Chat en direct Instagram et Facebook
  • Outils de comparaison et Recherche marketing
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TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE PREMIUM

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  • Outils d’automatisation pour la publication via RSS
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  • E-Commerce sur Messenger et Sites web
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  • Et Plus………

UNE SEULE PLATEFORME, UNE MULTITUDE DE SERVICES

Leads

  • Vendez en ligne
  • Répondez aux questions d’assistance
  • Répondez aux questions commerciales
  • Confirmez les commandes
  • Développez l’activité et votre business
  • Formulaire d’inscription, rendez vous , reservation…
  • Envoyez des coupons et des promotions
  • Et Plus………

Messenger et Instagram DM CHATBOT

  • Créer un ChatBot en utilisant Visual Flow Builder (Drag & Drop Bot Builder)
  • Facebook Messenger ChatBot
  • Instagram Direct Message ChatBot
  • Switching facile entre Messenger et Instagram
  • Réponse basée sur les mots-clés
  • Répondre avec Texte, Fichier, Image, Audio, Vidéo, Gif
  • Modèle de messages et réponses générique , modèle de carrousel, modèle de média
  • Boutons de Post Back, boutons de réponse rapide
  • Bouton d’URL, numéro de téléphone, Web-view, anniversaire de l’utilisateur
  • Bouton de réponse rapide de l’e-mail de l’utilisateur, numéro de téléphone
  • Réponse personnalisée avec prénom, nom
  • Synchronisez les prospects existants et migrez en tant qu’abonnés BOT
  • Profil d’abonné avec sexe, fuseau horaire et paramètres régionaux
  • Segmenter l’abonné par clic sur le bouton de post-back
  • Segmenter l’abonné par réponse privée
  • Segmenter l’abonné en ajoutant une étiquette manuellement
  • Montrer comme écrit.. en temps réel meme c’est une automatisation
  • Délai personnalisé dans chaque réponse
  • Icebreakers pour aider un utilisateur à démarrer des conversations
  • Menu persistant
  • Différents menus persistants ajoutés pour différents paramètres régionaux.
  • Option de définition de l’URL de votre marque dans le menu persistant
  • Collecter les e-mails par Réponse Rapide & MailChimp et d’autres…
  • Collecter le numéro de téléphone à partir de la réponse rapide
  • Télécharger l’e-mail et le numéro de téléphone au format CSV
  • Rapport d’erreur dans le journal de réponse
  • Exporter les paramètres du bot
  • Enregistrer les données de bot exportées en tant que modèle
  • Importer des données/modèles de bot exportés pour n’importe quelle page

Publication sur les réseaux sociaux et Sites Web

  • Publication groupée en un clic sur 8 réseaux sociaux
  • Facebook, Instagram, Google, Twitter, LinkedIn, Reddit, Blogger, Médium
  • Publication en un clic sur vos sites web
  • Publication de texte, lien, image et vidéo
  • Planification de campagne
  • Planificateur de publications en masse à partir d’un fichier CSV

SMS Marketing

  • Importer la liste de contacts CSV
  • Diffuser des SMS vers Messenger Numéros de téléphone collectés
  • Diffuser des SMS vers une liste importée personnalisée
  • Planification de campagne
  • Notification par SMS pendant l’OPT-IN par téléphone dans Messenger
  • Importer la liste de contacts CSV
  • Alerte SMS opt-in
  • Envoi de SMS en masse
  • Horaires SMS Compagne
  • Taux de clics
  • Taux d’ouverture

Publication sur Facebook et Instagram

  • Publication automatique RSS
  • Texte, image, multi-image, vidéo et publication de lien
  • Publication de carrousel et de diaporama
  • Message de bouton CTA
  • Programmer/poster instantanément sur toutes vos pages Facebook et comptes Instagram en un seul clic.
  • Capacité de publication périodique
  • Activer la campagne de réponse automatique aux commentaires avec la publication.
  • Rapport complet de publication
  • Bibliothèque d’émoticônes

Connect

  • Engager et développer le portefeuille client et les prospects
  • Répondre automatiquement aux messages, commentaire et des avis.
  • Collecter des Feedback, commentaire et des avis
  • Répondre automatiquement aux Stories
  • Répondre automatiquement aux mentions
  • Partager des nouvelles et des mises à jour
  • Et Plus …

E-Commerce et E-Restaurant à l'intérieur/à l'extérieur de Messenger

  • Application mobile facile à utiliser
  • Plusieurs e-boutiques
  • Menu QR sans contact
  • Gestion des produits
  • Gestion des catégories et des attributs
  • Système de coupons
  • PayPal, Stripe, Paiement à la livraison, Paiement manuel/bancaire…
  • Gestion des commandes (expédition, livraison, refus et acceptation de commande)
  • Réception de confirmation de commande dans Messenger, e-mail et SMS
  • Impression de reçus à l’aide d’une imprimante
  • Points de ramassage et de ramassage en magasin (peut être commandé assis à l’intérieur du restaurants)
  • Adresses de livraison enregistrées
  • Intégration facile et flexible avec Messenger Bot
  • Mettre en œuvre en tant que système de commande aux restaurants
  • Rappel de récupération de panier abandonné

Diffusion de notification unique (OTN)

  • Bouton de demande de notification unique dans les paramètres du bot
  • Diffusion de notification unique après 24 heures
  • Envoyer un message promotionnel
  • Envoyer message avec des modèles

Google My Business

  • Vous êtes en mesure de maintenir votre entreprise à plusieurs endroits
  • Vous êtes en mesure de conserver plusieurs données sur les entreprises
  • Vous pouvez de switcher (basculer) entre les entreprises en un seul clic
  • Vous pouvez de répondre automatiquement aux avis
  • Les réponses automatiques personnalisées basées sur les étoiles et avis
  • Les réponses automatiques aux avis sont modifiables
  • Les réponses automatiques basées sur des mots clés
  • Les réponses génériques des avis.
  • Les réponses par défaut aux avis en cas d’absence de correspondance des mots clés
  • Vous êtes en mesure d’observer les rapports et la croissance et l’état des établissements
  • Chaque emplacement et publication contient des données et statistiques
  • Vous pouvez répondre manuellement aux avis à partir d’une seule interface
  • Vous pouvez mettre à jour manuellement une réponse pour n’importe quel emplacement.
  • Plusieurs administrateurs peuvent répondre aux avis
  • Vous pouvez interagir avec vos clients via des questions et réponses via une seule interface
  • Plusieurs administrateurs peuvent répondre aux question
  • Une seule interface pour créer des publications et annonces
  • Vous pouvez créer plusieurs types d’annonces (CTA, Evénements, Offres, Articles…)
  • Vous pouvez programmer des publications et messages pour les publier plus tard
  • Vous pouvez écrire une seule publication aux différentes adresses
  • Tous les publications seront automatiquement publiés sur Google
  • Vous êtes capable d’annoncer des événements
  • Vous êtes capable d’écrire plusieurs types de CTA (Appel à l’action): (Réserver, Commander, Acheter, Savoir plus, S’enregistrer, Appeler…)
  • Vous pouvez inciter les clients à vous appeler
  • Vous pouvez attirer vos clients à vos produits à partir de la page de recherche Google
  • Vous pouvez créer un coupon avec un code de réduction pour une offre spécifique ou pour toutes les offres

Vendre

  • Vendez dans Messenger
  • Vendez sur ehO!
  • Vendez sur les marketplaces de nos partenaires
  • Répondre aux questions commerciales
  • Confirmer les commandes
  • Configurez votre boutique de commerce électronique sans site Web coûteux. Faire du magasin dans Messenger!
  • Et Plus …

Outils d'automatisation pour les commentaires Facebook et Instagram

  • Commentaire automatique sur la publication en tant que Page/Compte Business
  • Commentaire ponctuel et périodique
  • Commentaire périodique en série et aléatoire
  • Gestion automatique des modèles de commentaires
  • Choisissez l’intervalle d’heure et de date du commentaire
  • Réponse privée automatique pour publier un commentaire
  • Réponse privée automatique avec modèle de message (image, vidéo, boutons, réponse rapide, carrousel, modèle générique)
  • Réponse de commentaire automatique avec Web-hook aussi instantanée.
  • Réponse automatique aux commentaires pour publier un commentaire.
  • Auto J’aime sur un commentaire
  • Répondre à chaque image de la publication avec multi-images
  • Réponse privée automatique hautement personnalisée de commentateurs
  • Réponse texte aux commentaires aux commentateurs.
  • Filtrage de la réponse privée automatique basée sur les mots et de l’option de réponse aux commentaires.
  • Rapport complet de la réponse privée automatique et de la réponse aux commentaires.
  • Segmentation des Abonnés
  • Commentaire et message Emoji et Spintax
  • Commentaire manuel sur les publications via Eho
  • Augmenter l’engagement de la Page/Compte

Chat en direct

  • Discutez en direct avec les utilisateurs sur Eho.ma
  • Messagerie Facebook et chat en direct Instagram
  • Switching facilement entre Messenger et Instagram
  • Envoyer un message en changeant le l’etiquette
  • Envoyer des modèles de publication à l’utilisateur
  • Ajouter des étiquettes à l’utilisateur

Email Marketing

  • Collecter les adresses e-mail dans Messenger
  • Exporter la liste externe
  • Segmentation de la liste
  • Générateur d’e-mails par glisser-déposer
  • Importer la liste de contacts CSV et la segmentation
  • Diffuser les e-mails vers les e-mails collectés par Messenger
  • Diffuser un e-mail vers une liste importée personnalisée
  • Planification de campagne
  • Alerte par e-mail d’activation
  • Envoi d’e-mails en masse
  • Horaire Courriel Compagne
  • Taux de clics
  • Taux d’ouverture
  • Intégration du répondeur automatique
  • Notification par e-mail lors de l’OPT-IN par e-mail dans Messenger

Marketing analytique

  • Analyse des pages Facebook
  • Analyse des messages de la page Facebook
  • Rapports graphiques et tableaux de bord
  • Analyse des comptes Instagram
  • Analyse des messages de compte Instagram
  • Rapports graphiques et tableaux de bord

Comparaison et marketing de recherche

  • Le marketing moderne dépend de l’analyse des données. Eho.ma fournit des analyses de pages Facebook, Comptes Instagram avec des centaines de mesures.
  • Comparaison de sites Web (j’aime, partage, commentaire, description, etc.)

Leads

  • Vendez en ligne
  • Répondez aux questions d’assistance
  • Répondez aux questions commerciales
  • Confirmez les commandes
  • Développez l’activité et votre business
  • Formulaire d’inscription, rendez vous , reservation…
  • Envoyez des coupons et des promotions
  • Et Plus………

Connect

  • Engager et développer le portefeuille client et les prospects
  • Répondre automatiquement aux messages, commentaire et des avis.
  • Collecter des Feedback, commentaire et des avis
  • Répondre automatiquement aux Stories
  • Répondre automatiquement aux mentions
  • Partager des nouvelles et des mises à jour
  • Et Plus …

Vendre

  • Vendez dans Messenger
  • Vendez sur ehO!
  • Vendez sur les marketplaces de nos partenaires
  • Répondre aux questions commerciales
  • Confirmer les commandes
  • Configurez votre boutique de commerce électronique sans site Web coûteux. Faire du magasin dans Messenger!
  • Et Plus …

Messenger et Instagram DM CHATBOT

  • Créer un ChatBot en utilisant Visual Flow Builder (Drag & Drop Bot Builder)
  • Facebook Messenger ChatBot
  • Instagram Direct Message ChatBot
  • Switching facile entre Messenger et Instagram
  • Réponse basée sur les mots-clés
  • Répondre avec Texte, Fichier, Image, Audio, Vidéo, Gif
  • Modèle de messages et réponses générique , modèle de carrousel, modèle de média
  • Boutons de Post Back, boutons de réponse rapide
  • Bouton d’URL, numéro de téléphone, Web-view, anniversaire de l’utilisateur
  • Bouton de réponse rapide de l’e-mail de l’utilisateur, numéro de téléphone
  • Réponse personnalisée avec prénom, nom
  • Synchronisez les prospects existants et migrez en tant qu’abonnés BOT
  • Profil d’abonné avec sexe, fuseau horaire et paramètres régionaux
  • Segmenter l’abonné par clic sur le bouton de post-back
  • Segmenter l’abonné par réponse privée
  • Segmenter l’abonné en ajoutant une étiquette manuellement
  • Montrer comme écrit.. en temps réel meme c’est une automatisation
  • Délai personnalisé dans chaque réponse
  • Icebreakers pour aider un utilisateur à démarrer des conversations
  • Menu persistant
  • Différents menus persistants ajoutés pour différents paramètres régionaux.
  • Option de définition de l’URL de votre marque dans le menu persistant
  • Collecter les e-mails par Réponse Rapide & MailChimp et d’autres…
  • Collecter le numéro de téléphone à partir de la réponse rapide
  • Télécharger l’e-mail et le numéro de téléphone au format CSV
  • Rapport d’erreur dans le journal de réponse
  • Exporter les paramètres du bot
  • Enregistrer les données de bot exportées en tant que modèle
  • Importer des données/modèles de bot exportés pour n’importe quelle page

Publication sur les réseaux sociaux et Sites Web

  • Publication groupée en un clic sur 8 réseaux sociaux
  • Facebook, Instagram, Google, Twitter, LinkedIn, Reddit, Blogger, Médium
  • Publication en un clic sur vos sites web
  • Publication de texte, lien, image et vidéo
  • Planification de campagne
  • Planificateur de publications en masse à partir d’un fichier CSV

SMS Marketing

  • Importer la liste de contacts CSV
  • Diffuser des SMS vers Messenger Numéros de téléphone collectés
  • Diffuser des SMS vers une liste importée personnalisée
  • Planification de campagne
  • Notification par SMS pendant l’OPT-IN par téléphone dans Messenger
  • Importer la liste de contacts CSV
  • Alerte SMS opt-in
  • Envoi de SMS en masse
  • Horaires SMS Compagne
  • Taux de clics
  • Taux d’ouverture

Publication sur Facebook et Instagram

  • Publication automatique RSS
  • Texte, image, multi-image, vidéo et publication de lien
  • Publication de carrousel et de diaporama
  • Message de bouton CTA
  • Programmer/poster instantanément sur toutes vos pages Facebook et comptes Instagram en un seul clic.
  • Capacité de publication périodique
  • Activer la campagne de réponse automatique aux commentaires avec la publication.
  • Rapport complet de publication
  • Bibliothèque d’émoticônes

E-Commerce et E-Restaurant à l'intérieur/à l'extérieur de Messenger

  • Application mobile facile à utiliser
  • Plusieurs e-boutiques
  • Menu QR sans contact
  • Gestion des produits
  • Gestion des catégories et des attributs
  • Système de coupons
  • PayPal, Stripe, Paiement à la livraison, Paiement manuel/bancaire…
  • Gestion des commandes (expédition, livraison, refus et acceptation de commande)
  • Réception de confirmation de commande dans Messenger, e-mail et SMS
  • Impression de reçus à l’aide d’une imprimante
  • Points de ramassage et de ramassage en magasin (peut être commandé assis à l’intérieur du restaurants)
  • Adresses de livraison enregistrées
  • Intégration facile et flexible avec Messenger Bot
  • Mettre en œuvre en tant que système de commande aux restaurants
  • Rappel de récupération de panier abandonné

Diffusion de notification unique (OTN)

  • Bouton de demande de notification unique dans les paramètres du bot
  • Diffusion de notification unique après 24 heures
  • Envoyer un message promotionnel
  • Envoyer message avec des modèles

Google My Business

  • Vous êtes en mesure de maintenir votre entreprise à plusieurs endroits
  • Vous êtes en mesure de conserver plusieurs données sur les entreprises
  • Vous pouvez de switcher (basculer) entre les entreprises en un seul clic
  • Vous pouvez de répondre automatiquement aux avis
  • Les réponses automatiques personnalisées basées sur les étoiles et avis
  • Les réponses automatiques aux avis sont modifiables
  • Les réponses automatiques basées sur des mots clés
  • Les réponses génériques des avis.
  • Les réponses par défaut aux avis en cas d’absence de correspondance des mots clés
  • Vous êtes en mesure d’observer les rapports et la croissance et l’état des établissements
  • Chaque emplacement et publication contient des données et statistiques
  • Vous pouvez répondre manuellement aux avis à partir d’une seule interface
  • Vous pouvez mettre à jour manuellement une réponse pour n’importe quel emplacement.
  • Plusieurs administrateurs peuvent répondre aux avis
  • Vous pouvez interagir avec vos clients via des questions et réponses via une seule interface
  • Plusieurs administrateurs peuvent répondre aux question
  • Une seule interface pour créer des publications et annonces
  • Vous pouvez créer plusieurs types d’annonces (CTA, Evénements, Offres, Articles…)
  • Vous pouvez programmer des publications et messages pour les publier plus tard
  • Vous pouvez écrire une seule publication aux différentes adresses
  • Tous les publications seront automatiquement publiés sur Google
  • Vous êtes capable d’annoncer des événements
  • Vous êtes capable d’écrire plusieurs types de CTA (Appel à l’action): (Réserver, Commander, Acheter, Savoir plus, S’enregistrer, Appeler…)
  • Vous pouvez inciter les clients à vous appeler
  • Vous pouvez attirer vos clients à vos produits à partir de la page de recherche Google
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Outils d'automatisation pour les commentaires Facebook et Instagram

  • Commentaire automatique sur la publication en tant que Page/Compte Business
  • Commentaire ponctuel et périodique
  • Commentaire périodique en série et aléatoire
  • Gestion automatique des modèles de commentaires
  • Choisissez l’intervalle d’heure et de date du commentaire
  • Réponse privée automatique pour publier un commentaire
  • Réponse privée automatique avec modèle de message (image, vidéo, boutons, réponse rapide, carrousel, modèle générique)
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  • Réponse automatique aux commentaires pour publier un commentaire.
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  • Réponse texte aux commentaires aux commentateurs.
  • Filtrage de la réponse privée automatique basée sur les mots et de l’option de réponse aux commentaires.
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Chat en direct

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Email Marketing

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  • Diffuser un e-mail vers une liste importée personnalisée
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  • Horaire Courriel Compagne
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  • Intégration du répondeur automatique
  • Notification par e-mail lors de l’OPT-IN par e-mail dans Messenger

Marketing analytique

  • Analyse des pages Facebook
  • Analyse des messages de la page Facebook
  • Rapports graphiques et tableaux de bord
  • Analyse des comptes Instagram
  • Analyse des messages de compte Instagram
  • Rapports graphiques et tableaux de bord

Comparaison et marketing de recherche

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    Ce que disent nos clients

    Nos chers, vous nous faites rougir, arrêtez s'il vous plaît ! (Continuez!)

    Eho nous a aidés à augmenter notre taux de conversion à 69 % et c'était super facile à configurer.

    Ismail Bennouna, CEO

    Doit avoir cet outil pour chaque spécialiste du marketing ou une entreprise en ligne ! Facile à utiliser, super UX/UI et surtout - me donne plus de prospects et Leads

    Hamza, Marketer

    Le meilleur logiciel de preuve sociale. Ils lancent des mises à jour constantes, ont d'excellentes intégrations et des graphismes sympas.

    Houcine, Web Developer

    Eho! a été très utile pour notre site Web. Cela rend notre site Web amusant et attire l'attention sur les choses que nous voulons que les visiteurs voient, SANS être odieux à ce sujet.

    Nawfal, Founder

    CONNECT: TOUS LES OUTILS INDISPENSABLES POUR LE MARKETING DIGITAL

    CONNECT: TOUS LES OUTILS INDISPENSABLES POUR LE MARKETING DIGITAL

    PROVO: AUGMENTEZ LES CONVERSIONS AVEC LA PREUVE SOCIALE

    PROVO: AUGMENTEZ LES CONVERSIONS AVEC LA PREUVE SOCIALE

    EHO E-MAILING, LA PLATEFORME D’EMAIL MARKETING

    EHO E-MAILING, LA PLATEFORME D’EMAIL MARKETING

    Les conseils de nos coachs

    • La crise sanitaire suite à la pandémie du Covid-19 pousse l’expérience client à se réinventer !

      En effet, les attentes et les besoins des consommateurs ont évolué à grande vitesse durant le confinement : une envie accrue de consommation locale et de proximité, en circuit-court et plus respectueux de la nature et des règles d’hygiène, dans laquelle le digital prend une place centrale et où l’expérience client et l’acte d’achat sont toujours plus pratiques, rapides et immédiats.

      Dans ce contexte changeant, mieux vaut adapter votre stratégie pour les satisfaire et prendre l’avantage sur vos concurrents… Une fonctionnalité de messagerie instantanée permet en partie de répondre à ces attentes d’instantanéité et de faciliter d’échanges avec vos clients, tout en vous aidant à mettre en place une stratégie de fidélisation auprès de vos clients…

    Un gros avantage de la messagerie instantanée est qu’elle facilite les conversations informelles…
    Nombreux sont les professionnels pas toujours à l’aise avec le formalisme que requiert parfois la réponse à des emails : tournures de politesse, signature ou salutations spécifiques, concordances des temps.

    La messagerie instantanée pour une entreprise permet d’aller droit à l’essentiel, sans chichis ni fioritude, dans un parler-vrai plus simple et spontané qu’un échange par email, offrant une communication directe avec vos clients…

    Par contre, petit conseil bonus : les règles du Bescherelle fonctionnent aussi sur une messagerie instantanée 🙂 Certains clients sont très sensibles à l’orthographe, et une communication trop familière peut jouer sur votre image de marque.

    Savez-vous que 70% des e-mails sont évités grâce aux messageries instantanées ?

    Même si un e-mail revet toujours une valeur juridique et qu’il est difficile de s’en passer pour certaines situations, notamment lorsqu’il faut laisser une trace écrite dans le cadre d’un échange formel en service client (contractualisation, litiges etc.), la messagerie instantanée présente de nombreux atouts en terme de productivité pour de nombreux usages, et permet de se passer de longs échanges d’emails !

    Misez sur ce nouveau canal de communication, plébiscité par vos clients, pour échanger facilement avec eux : prix d’une prestation, modalité pour réserver une table… Tout est possible !

    N’oubliez pas que des clients satisfaits sont des clients fidèles, qui n’hésitent pas à revenir chez vous pour de futurs nouveaux achats.

    La messagerie instantanée séduit pour son interactivité. Echanges par textes, via des images ou des audios, tout est permis pour :

    – Répondre rapidement aux questions des prospects en recherche d’informations complémentaires ou de réassurance avant de passer à l’acte d’achat.

    – Renseigner un client sur l’utilisation d’un produit, sur un complément d’information, une demande de facture,…

    – Apporter une réponse en cas de problème suite à une vente : la messagerie instantanée s’utilise comme canal de service client ou de SAV. Simplifiée, plus accessible, clé-en-main … elle permet de gérer les insatisfactions avec un rapport plus humain. Il est facile pour un client de prendre une photo de son produit et de l’envoyer en quelques clics par exemple.

    – Partager son avis, son expérience client et sa satisfaction, remercier pour un chantier ou un service bien réalisé.

    – Construire un projet et échanger des informations, suivre un chantier, envoyer des pièces jointes pour finaliser un dossier…

    – Faire de la prise de commande, de la réservation, de la prise de rendez-vous… la messagerie peut facilement remplacer le téléphone et vous générer du business

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