Avis client
Maitrisez vos avis clients sur internet
Les avis sont votre réputation sur internet : bien les gérer, c'est inspirer confiance et attirer de nouveaux clients.
Pourquoi gérer ses avis clients en ligne ?
Etre informé
de ce qui se dit de vous
2/3 des entreprises n'ont pas connaissance des avis clients déposés sur internet
Répondre rapidement à vos clients
Les avis contribuent à votre image de marque et vous font gagner en crédibilité
Gagner en visibilité sur internet
Tous vos avis clients sur Internet boostent votre référencement naturel
Déclencher de nouvelles ventes
Les avis sur internet influencent la décision d'achat d'1 Marocain sur 2
La gestion de vos avis clients, comment ça marche avec ehO?
Vos avis clients sont tous regroupés dans une interface unique
Les internautes déposent leur avis au sujet de votre entreprise, vos services, votre accueil… partout sur internet.
Avec Connect, plus besoin d’aller sur chaque site pour voir ce qui se dit de vous. Nous récupérons tous les avis laissés par vos clients et vous pouvez aussi automatiser vos reponses avec l’intelegence artificielle sur les sites qui regroupent le plus d’avis : Google My Business, Facebook, Instagram.
Vos avis clients sont centralisés au même endroit, dans ehO! : vous gagnez du temps et ne passez plus à côté d’avis négatifs.
Vous répondez à TOUS vos avis clients manuellement ou automatiquement
Avec Connect, vous avez une meilleure maîtrise de ce qui se dit de vous, et créer un dialogue avec vos clients.
Vous rédigez votre réponse directement depuis ehO! et en un clic, votre commentaire se diffuse automatiquement sur le site sur lequel l’avis a été déposé.
Vous sollicitez vos clients pour obtenir de nouveaux avis et maitriser votre réputation
7 clients sur 10 auxquels on demande de partager leur expérience acceptent de le faire et seuls 1 % de vos clients expriment spontanément leur opinion.
Soyez proactif, demandez à vos clients leur avis !
Avec Connect, c’est facile et rapide. A chaque fin de prestation ou d’achat, vous envoyez un email, SMS, Messenger, Instagram DM ou WhatsApp à vos clients pour leur demander de déposer un avis, s’informer ou faire votre promotion.
La messagerie instantanée n’a jamais été aussi simple
ehO! la plateforme clé-en-main pour :
E-Réputation
Piloter votre réputation sur internet
Vous accédez à une vision globale et détaillée de votre réputation sur internet. de nombreux indicateurs sont mis à votre disposition :
- La note moyenne d'étoiles de votre entreprise sur internet
- La liste de tous vos avis avec la note accordée et leur origine : Google My Business, Facebook, Instagram
Gérer les avis
Gérer le statut de vos réponses aux avis déposés
Toutes vos commentaires Instagram, Facebook et Google My Business sont réunies dans une interface unique, ehO. Plus besoin de consulter la plateforme de Instagram d’un côté et Facebook ou Google My Business de l’autre, tous les avis et commentaires postulés par les internautes arrivent au même endroit.
Gérer vos sollicitations
Gérer vos sollicitations d'avis clients
Pour solliciter vos clients et leurs demander de déposer un avis sur vos prestations ou leurs s'informer, des automatisms de email, SMS, Messenger, Instagram DM et WhatsApp sont disponible et déjà paramétrés dans notre plateforme.
Vous avez la possibilité de personnaliser l'automatisation en modifiant l'image, video,audio... et le contenu selon vos objectifs.
Toutes les demandes envoyées à vos clients sont centralisées et vous pouvez consulter le détail par : destinataire, date d'envoi, nombre de sollicitation et état d'ouverture par chacun de vos clients.
La gestion de votre e-réputation, c’est simple avec ehO !
Vos clients font un achat ou font appel à vous
Que ce soit en magasin ou sur internet, le client vous a choisi !
Ils déposent un avis sur internet
Certains clients donneront leur avis de leur propre initiative ou suite à une sollicitation de votre part les incitant à partager leur expérience.
Vous êtes alerté à chaque nouvel avis
Une notification sur votre smartphone, un email, une alerte dans ehO!… vous ne pouvez plus passer à côté d'un avis déposé !
Vous y répondez rapidement
Entretenez une bonne relation client et répondez systématiquement à tous vos avis!
Choisissez le pack le mieux adapté à votre business
UNE OFFRE EXCLUSIVEMENT EHO!
- Visibilité sur l’annuaire de Yalaho!
- Visibilité sur Adresses.ma
- Mise à jour et diffusion de vos informations
- Poster et diffuser vos actualités sur les annuaires
- Messagerie en ligne
- Accès aux statistiques
- Assistance en ligne et par chat
- Et Plus………
TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE ACCÈS
+
- Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaire
- Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaires avec messages privés
- Outils d’automatisation pour les publications: Texte, image, multi-image, vidéo et lien
- Constructeur de flux visuels pour les rebots de commentaires et Messenger
- Chatbots
- Statistiques et Rapports en temps réel
- Mise en service avec un expert par téléphone
- Et Plus………
TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE ESSENTIEL
+
Insatgram
- Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaire
- Outils d’automatisation pour les réponses aux commentaires avec messages privés
- Outils d’automatisation pour les publications: Texte, lien, image, multi-image, vidéo, carousel et slider
- Constructeur de flux visuels pour les rebots de commentaires et Instagram Direct Message
- Chat en direct Instagram et Facebook
- Outils de comparaison et Recherche marketing
- Et Plus………
TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE PREMIUM
+
All in 1
- Outils d’automatisation de Google My Business
- Outils d’automatisation pour la publication sur les réseaux sociaux les plus populaires
- Outils d’automatisation pour la publication sur vos sites web
- Outils d’automatisation pour la publication via RSS
- Services de prospection et fidélisation :
– Campagnes Email & SMS - E-Commerce sur Messenger et Sites web
- Commandes par WhatsApp
- Systems de paiement
- Et Plus………
UNE OFFRE EXCLUSIVEMENT EHO!
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TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE ACCÈS
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Insatgram
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TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DE L’OFFRE PREMIUM
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All in 1
- Outils d’automatisation de Google My Business
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– Campagnes Email & SMS - E-Commerce sur Messenger et Sites web
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UNE SEULE PLATEFORME, UNE MULTITUDE DE SERVICES
Leads
- Vendez en ligne
- Répondez aux questions d’assistance
- Répondez aux questions commerciales
- Confirmez les commandes
- Développez l’activité et votre business
- Formulaire d’inscription, rendez vous , reservation…
- Envoyez des coupons et des promotions
- Et Plus………
Messenger et Instagram DM CHATBOT
- Créer un ChatBot en utilisant Visual Flow Builder (Drag & Drop Bot Builder)
- Facebook Messenger ChatBot
- Instagram Direct Message ChatBot
- Switching facile entre Messenger et Instagram
- Réponse basée sur les mots-clés
- Répondre avec Texte, Fichier, Image, Audio, Vidéo, Gif
- Modèle de messages et réponses générique , modèle de carrousel, modèle de média
- Boutons de Post Back, boutons de réponse rapide
- Bouton d’URL, numéro de téléphone, Web-view, anniversaire de l’utilisateur
- Bouton de réponse rapide de l’e-mail de l’utilisateur, numéro de téléphone
- Réponse personnalisée avec prénom, nom
- Synchronisez les prospects existants et migrez en tant qu’abonnés BOT
- Profil d’abonné avec sexe, fuseau horaire et paramètres régionaux
- Segmenter l’abonné par clic sur le bouton de post-back
- Segmenter l’abonné par réponse privée
- Segmenter l’abonné en ajoutant une étiquette manuellement
- Montrer comme écrit.. en temps réel meme c’est une automatisation
- Délai personnalisé dans chaque réponse
- Icebreakers pour aider un utilisateur à démarrer des conversations
- Menu persistant
- Différents menus persistants ajoutés pour différents paramètres régionaux.
- Option de définition de l’URL de votre marque dans le menu persistant
- Collecter les e-mails par Réponse Rapide & MailChimp et d’autres…
- Collecter le numéro de téléphone à partir de la réponse rapide
- Télécharger l’e-mail et le numéro de téléphone au format CSV
- Rapport d’erreur dans le journal de réponse
- Exporter les paramètres du bot
- Enregistrer les données de bot exportées en tant que modèle
- Importer des données/modèles de bot exportés pour n’importe quelle page
Publication sur les réseaux sociaux et Sites Web
- Publication groupée en un clic sur 8 réseaux sociaux
- Facebook, Instagram, Google, Twitter, LinkedIn, Reddit, Blogger, Médium
- Publication en un clic sur vos sites web
- Publication de texte, lien, image et vidéo
- Planification de campagne
- Planificateur de publications en masse à partir d’un fichier CSV
SMS Marketing
- Importer la liste de contacts CSV
- Diffuser des SMS vers Messenger Numéros de téléphone collectés
- Diffuser des SMS vers une liste importée personnalisée
- Planification de campagne
- Notification par SMS pendant l’OPT-IN par téléphone dans Messenger
- Importer la liste de contacts CSV
- Alerte SMS opt-in
- Envoi de SMS en masse
- Horaires SMS Compagne
- Taux de clics
- Taux d’ouverture
Publication sur Facebook et Instagram
- Publication automatique RSS
- Texte, image, multi-image, vidéo et publication de lien
- Publication de carrousel et de diaporama
- Message de bouton CTA
- Programmer/poster instantanément sur toutes vos pages Facebook et comptes Instagram en un seul clic.
- Capacité de publication périodique
- Activer la campagne de réponse automatique aux commentaires avec la publication.
- Rapport complet de publication
- Bibliothèque d’émoticônes
Connect
- Engager et développer le portefeuille client et les prospects
- Répondre automatiquement aux messages, commentaire et des avis.
- Collecter des Feedback, commentaire et des avis
- Répondre automatiquement aux Stories
- Répondre automatiquement aux mentions
- Partager des nouvelles et des mises à jour
- Et Plus …
E-Commerce et E-Restaurant à l'intérieur/à l'extérieur de Messenger
- Application mobile facile à utiliser
- Plusieurs e-boutiques
- Menu QR sans contact
- Gestion des produits
- Gestion des catégories et des attributs
- Système de coupons
- PayPal, Stripe, Paiement à la livraison, Paiement manuel/bancaire…
- Gestion des commandes (expédition, livraison, refus et acceptation de commande)
- Réception de confirmation de commande dans Messenger, e-mail et SMS
- Impression de reçus à l’aide d’une imprimante
- Points de ramassage et de ramassage en magasin (peut être commandé assis à l’intérieur du restaurants)
- Adresses de livraison enregistrées
- Intégration facile et flexible avec Messenger Bot
- Mettre en œuvre en tant que système de commande aux restaurants
- Rappel de récupération de panier abandonné
Diffusion de notification unique (OTN)
- Bouton de demande de notification unique dans les paramètres du bot
- Diffusion de notification unique après 24 heures
- Envoyer un message promotionnel
- Envoyer message avec des modèles
Google My Business
- Vous êtes en mesure de maintenir votre entreprise à plusieurs endroits
- Vous êtes en mesure de conserver plusieurs données sur les entreprises
- Vous pouvez de switcher (basculer) entre les entreprises en un seul clic
- Vous pouvez de répondre automatiquement aux avis
- Les réponses automatiques personnalisées basées sur les étoiles et avis
- Les réponses automatiques aux avis sont modifiables
- Les réponses automatiques basées sur des mots clés
- Les réponses génériques des avis.
- Les réponses par défaut aux avis en cas d’absence de correspondance des mots clés
- Vous êtes en mesure d’observer les rapports et la croissance et l’état des établissements
- Chaque emplacement et publication contient des données et statistiques
- Vous pouvez répondre manuellement aux avis à partir d’une seule interface
- Vous pouvez mettre à jour manuellement une réponse pour n’importe quel emplacement.
- Plusieurs administrateurs peuvent répondre aux avis
- Vous pouvez interagir avec vos clients via des questions et réponses via une seule interface
- Plusieurs administrateurs peuvent répondre aux question
- Une seule interface pour créer des publications et annonces
- Vous pouvez créer plusieurs types d’annonces (CTA, Evénements, Offres, Articles…)
- Vous pouvez programmer des publications et messages pour les publier plus tard
- Vous pouvez écrire une seule publication aux différentes adresses
- Tous les publications seront automatiquement publiés sur Google
- Vous êtes capable d’annoncer des événements
- Vous êtes capable d’écrire plusieurs types de CTA (Appel à l’action): (Réserver, Commander, Acheter, Savoir plus, S’enregistrer, Appeler…)
- Vous pouvez inciter les clients à vous appeler
- Vous pouvez attirer vos clients à vos produits à partir de la page de recherche Google
- Vous pouvez créer un coupon avec un code de réduction pour une offre spécifique ou pour toutes les offres
Vendre
- Vendez dans Messenger
- Vendez sur ehO!
- Vendez sur les marketplaces de nos partenaires
- Répondre aux questions commerciales
- Confirmer les commandes
- Configurez votre boutique de commerce électronique sans site Web coûteux. Faire du magasin dans Messenger!
- Et Plus …
Outils d'automatisation pour les commentaires Facebook et Instagram
- Commentaire automatique sur la publication en tant que Page/Compte Business
- Commentaire ponctuel et périodique
- Commentaire périodique en série et aléatoire
- Gestion automatique des modèles de commentaires
- Choisissez l’intervalle d’heure et de date du commentaire
- Réponse privée automatique pour publier un commentaire
- Réponse privée automatique avec modèle de message (image, vidéo, boutons, réponse rapide, carrousel, modèle générique)
- Réponse de commentaire automatique avec Web-hook aussi instantanée.
- Réponse automatique aux commentaires pour publier un commentaire.
- Auto J’aime sur un commentaire
- Répondre à chaque image de la publication avec multi-images
- Réponse privée automatique hautement personnalisée de commentateurs
- Réponse texte aux commentaires aux commentateurs.
- Filtrage de la réponse privée automatique basée sur les mots et de l’option de réponse aux commentaires.
- Rapport complet de la réponse privée automatique et de la réponse aux commentaires.
- Segmentation des Abonnés
- Commentaire et message Emoji et Spintax
- Commentaire manuel sur les publications via Eho
- Augmenter l’engagement de la Page/Compte
Chat en direct
- Discutez en direct avec les utilisateurs sur Eho.ma
- Messagerie Facebook et chat en direct Instagram
- Switching facilement entre Messenger et Instagram
- Envoyer un message en changeant le l’etiquette
- Envoyer des modèles de publication à l’utilisateur
- Ajouter des étiquettes à l’utilisateur
Email Marketing
- Collecter les adresses e-mail dans Messenger
- Exporter la liste externe
- Segmentation de la liste
- Générateur d’e-mails par glisser-déposer
- Importer la liste de contacts CSV et la segmentation
- Diffuser les e-mails vers les e-mails collectés par Messenger
- Diffuser un e-mail vers une liste importée personnalisée
- Planification de campagne
- Alerte par e-mail d’activation
- Envoi d’e-mails en masse
- Horaire Courriel Compagne
- Taux de clics
- Taux d’ouverture
- Intégration du répondeur automatique
- Notification par e-mail lors de l’OPT-IN par e-mail dans Messenger
Marketing analytique
- Analyse des pages Facebook
- Analyse des messages de la page Facebook
- Rapports graphiques et tableaux de bord
- Analyse des comptes Instagram
- Analyse des messages de compte Instagram
- Rapports graphiques et tableaux de bord
Comparaison et marketing de recherche
- Le marketing moderne dépend de l’analyse des données. Eho.ma fournit des analyses de pages Facebook, Comptes Instagram avec des centaines de mesures.
- Comparaison de sites Web (j’aime, partage, commentaire, description, etc.)
Leads
- Vendez en ligne
- Répondez aux questions d’assistance
- Répondez aux questions commerciales
- Confirmez les commandes
- Développez l’activité et votre business
- Formulaire d’inscription, rendez vous , reservation…
- Envoyez des coupons et des promotions
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Connect
- Engager et développer le portefeuille client et les prospects
- Répondre automatiquement aux messages, commentaire et des avis.
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Vendre
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Messenger et Instagram DM CHATBOT
- Créer un ChatBot en utilisant Visual Flow Builder (Drag & Drop Bot Builder)
- Facebook Messenger ChatBot
- Instagram Direct Message ChatBot
- Switching facile entre Messenger et Instagram
- Réponse basée sur les mots-clés
- Répondre avec Texte, Fichier, Image, Audio, Vidéo, Gif
- Modèle de messages et réponses générique , modèle de carrousel, modèle de média
- Boutons de Post Back, boutons de réponse rapide
- Bouton d’URL, numéro de téléphone, Web-view, anniversaire de l’utilisateur
- Bouton de réponse rapide de l’e-mail de l’utilisateur, numéro de téléphone
- Réponse personnalisée avec prénom, nom
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- Profil d’abonné avec sexe, fuseau horaire et paramètres régionaux
- Segmenter l’abonné par clic sur le bouton de post-back
- Segmenter l’abonné par réponse privée
- Segmenter l’abonné en ajoutant une étiquette manuellement
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- Collecter le numéro de téléphone à partir de la réponse rapide
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- Exporter les paramètres du bot
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Publication sur les réseaux sociaux et Sites Web
- Publication groupée en un clic sur 8 réseaux sociaux
- Facebook, Instagram, Google, Twitter, LinkedIn, Reddit, Blogger, Médium
- Publication en un clic sur vos sites web
- Publication de texte, lien, image et vidéo
- Planification de campagne
- Planificateur de publications en masse à partir d’un fichier CSV
SMS Marketing
- Importer la liste de contacts CSV
- Diffuser des SMS vers Messenger Numéros de téléphone collectés
- Diffuser des SMS vers une liste importée personnalisée
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Publication sur Facebook et Instagram
- Publication automatique RSS
- Texte, image, multi-image, vidéo et publication de lien
- Publication de carrousel et de diaporama
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- Capacité de publication périodique
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- Système de coupons
- PayPal, Stripe, Paiement à la livraison, Paiement manuel/bancaire…
- Gestion des commandes (expédition, livraison, refus et acceptation de commande)
- Réception de confirmation de commande dans Messenger, e-mail et SMS
- Impression de reçus à l’aide d’une imprimante
- Points de ramassage et de ramassage en magasin (peut être commandé assis à l’intérieur du restaurants)
- Adresses de livraison enregistrées
- Intégration facile et flexible avec Messenger Bot
- Mettre en œuvre en tant que système de commande aux restaurants
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Google My Business
- Vous êtes en mesure de maintenir votre entreprise à plusieurs endroits
- Vous êtes en mesure de conserver plusieurs données sur les entreprises
- Vous pouvez de switcher (basculer) entre les entreprises en un seul clic
- Vous pouvez de répondre automatiquement aux avis
- Les réponses automatiques personnalisées basées sur les étoiles et avis
- Les réponses automatiques aux avis sont modifiables
- Les réponses automatiques basées sur des mots clés
- Les réponses génériques des avis.
- Les réponses par défaut aux avis en cas d’absence de correspondance des mots clés
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- Chaque emplacement et publication contient des données et statistiques
- Vous pouvez répondre manuellement aux avis à partir d’une seule interface
- Vous pouvez mettre à jour manuellement une réponse pour n’importe quel emplacement.
- Plusieurs administrateurs peuvent répondre aux avis
- Vous pouvez interagir avec vos clients via des questions et réponses via une seule interface
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- Une seule interface pour créer des publications et annonces
- Vous pouvez créer plusieurs types d’annonces (CTA, Evénements, Offres, Articles…)
- Vous pouvez programmer des publications et messages pour les publier plus tard
- Vous pouvez écrire une seule publication aux différentes adresses
- Tous les publications seront automatiquement publiés sur Google
- Vous êtes capable d’annoncer des événements
- Vous êtes capable d’écrire plusieurs types de CTA (Appel à l’action): (Réserver, Commander, Acheter, Savoir plus, S’enregistrer, Appeler…)
- Vous pouvez inciter les clients à vous appeler
- Vous pouvez attirer vos clients à vos produits à partir de la page de recherche Google
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Outils d'automatisation pour les commentaires Facebook et Instagram
- Commentaire automatique sur la publication en tant que Page/Compte Business
- Commentaire ponctuel et périodique
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- Gestion automatique des modèles de commentaires
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- Auto J’aime sur un commentaire
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Chat en direct
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Email Marketing
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Marketing analytique
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Les conseils de nos coachs
Vous le savez, les Marocains consultent quasi-unanimement les avis Facebook, Instagram, Google ou Adresses.ma d’autres consommateurs avant d’acheter un service ou produit. Et cela ne concerne pas seulement les achats en ligne, mais aussi en boutique.
Dans ce contexte, pas question d’avoir une mauvaise réputation en ligne : la gestion de vos avis client est donc essentielle pour votre activité, pour rassurer les internautes et éviter qu’ils aillent voir vos concurrents.
D’où l’importance de mettre en place une vraie stratégie de gestion des avis : être informé dès qu’un avis est déposé, les suivre régulièrement et y répondre rapidement.
LA règle de base est de toujours rester courtois et professionnel : répondez à vos avis clients en ligne comme si vous vous adressiez à eux dans la « vraie vie ».
Même si un avis vous déplaît, surtout ne supprimez pas un avis Google, Facebook, Instagram, Yalaho ou Adresses.ma négatif. Le client à l’origine de ce commentaire se sentirait censuré, et l’image pour votre activité en patirait. « Le client est roi, et sa parole est d’or ».
Répondez avec empathie et de manière factuelle, avec des formules claires et précises. Chaque point négatif doit être abordé et expliqué. Et surtout, proposez des solutions individuelles pour renverser la tendance et bannissez les réponses automatiques ou passe-partout, qui feront paraître votre entreprise froide. L’idéal est de contextualiser la réponse en fonction de l’avis déposé.
Enfin, gardez en tête que les internautes ont l’habitude de lire les avis : ils savent faire la part des choses entre un avis négatif sans intérêt et gratuit et un vrai retour d’expérience !
Suscitez des avis et valorisez-les sur vos différentes pages réseaux sociaux et votre site internet ! Si la relation est de qualité, un client sera enclin à partager son avis, notamment s’il est sollicité de la bonne manière et au bon moment.
Sollicitez donc vos clients de préférence après leur acte d’achat pour les cycles d’achat courts, ou laissez-leur le temps d’utiliser vos services.
Un internaute envisagera de déposer un avis s’il constate que vous répondez à tous ceux qui ont déjà été déposés. Pour en savoir plus, découvrez tous nos conseils pour répondre aux avis, même négatifs !