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Ce que disent nos clients
Nos chers, vous nous faites rougir, arrêtez s'il vous plaît ! (Continuez!)
Eho nous a aidés à augmenter notre taux de conversion à 69 % et c'était super facile à configurer.
Ismail Bennouna, CEO
Doit avoir cet outil pour chaque spécialiste du marketing ou une entreprise en ligne ! Facile à utiliser, super UX/UI et surtout - me donne plus de prospects et Leads
Hamza, Marketer
Le meilleur logiciel de preuve sociale. Ils lancent des mises à jour constantes, ont d'excellentes intégrations et des graphismes sympas.
Houcine, Web Developer
Eho! a été très utile pour notre site Web. Cela rend notre site Web amusant et attire l'attention sur les choses que nous voulons que les visiteurs voient, SANS être odieux à ce sujet.
Nawfal, Founder
Questions fréquemment posées
Que peut faire l'automatisation pour mon entreprise ?
Notre automatisation vous permet d’accueillir de nouveaux utilisateurs, de leur envoyer du contenu, de programmer des messages, de répondre à des mots-clés spécifiques, et bien plus encore.
Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d'un chatbot ?
Un chatbot est toujours disponible pour servir votre client 24h/24 et 7j/7. Un chatbot peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent en automatisant des tâches répétitives comme qualifier des prospects ou répondre aux questions de vos clients. En offrant une réponse instantanée à votre client, votre entreprise renforcera la confiance et stimulera les conversions et les ventes.
Qu'est-ce qu'une automatisation Facebook Messenger et Instagram Direct Message?
L’automatisation est une série de conversations automatisées qui peuvent répondre aux questions courantes de vos clients sur Facebook Messenger et Instagram direct message. Il peut s’agir d’expliquer ce que fait votre produit ou service, de recueillir des informations sur le client, de fournir un contenu utile ou de le préparer à une vente.
Pourquoi ai-je besoin d'une automatisation Messenger ?
Chaque jour, il devient de plus en plus difficile d’atteindre votre public. Les gens ouvrent moins d’e-mails et les réseaux sociaux sont si bruyants que votre portée organique représente souvent moins de 10 % de votre audience. L’automatisation de Facebook Messenger résout ce problème en offrant des conversations personnalisées et automatisées avec vos clients. Il est en temps réel, interactif et a un taux d’ouverture de 80 %.
Comment créer une automatisation Messenger ?
Vous aurez besoin d’une page Facebook ou Instagram existante et de droits d’administrateur pour la gérer. Après cela, cliquez sur le bouton « Commencer » en haut de la page.
Bien que vous ayez besoin d’une page Facebook pour commencer, votre automatisation Eho n’est pas limitée aux seuls clients de votre page Facebook/Instagram. Partout où vos clients peuvent cliquer sur un lien – votre site Web, dans un e-mail, sur un code QR, etc., vous pouvez lancer votre automatisation Eho et démarrer une conversation.