Organisateurs, Loisirs et Agences de voyages

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Trouver des prospects ciblé rapidement

  • Une boutique en ligne adaptée avec votre activité.
  • Etude et choix de l’audience pour un ciblage efficace.
  • Construire la stratégie digitale par nos experts.
  • Création de l’annonce (accroche et photos) pour maximiser l’impact.
  • Lancement de la campagne.
  • Optimisation du budget de la campagne en temps réel.
  • Création de votre campagne de liens sponsorisés par nos spécialistes.
  • Veille et analyse.
  • Suivi quotidien des budgets et optimisation de la compagne.
  • Contact privilégié avec nos experts pour toutes vos demandes.
  • Rapports de performance mensuels.

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Des frais de setup et de gestion ils sont inclus

¤ Dans ce prix le coût des clics n’est pas compris. Il est à reverser directement à Facebook, Google Adwords, Bing, Yalaho, Tojro, Lilkom, Adresses.... Prévoir un budget minimal de 1000 Dhs /mois pour le coût des clics.

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    PRENEZ UN RENDEZ-VOUS

    Notre conseiller se rendra chez vous à votre meilleure convenance afin de vous expliquer comment ehO! et leurs partenaires peuvent vous aider à renforcer votre marketing en ligne et comment augmenter la vente de vos services garce à le digital et gagner des nouveaux clients.

    Vous découvrirez:

    • Comment se déroule le marketing en ligne au Maroc
    • Comment se déroule le E-Service au Maroc
    • Comment bien préparer vos services de la prospection jusqu’à la vente en ligne
    • Comment peut-on vous aider à trouver des nouveaux clients et leur garder
    • Comment optimiser votre compagne avec un budget publicitaire bien maîtrisé en procédant l’expertise de ehO!

    Que se passe-t-il après votre demande?

    24h

    Dans les 24 heures, l’un de nos conseillers vous contactera afin de fixer un rendez-vous pour l’échange et vous montrer comment nos solutions digitales peuvent lancer votre projet.

    48h

    Après seulement 48 heures de la rencontre, votre boutique sera prête pour être mise en ligne!

    Comment ça marche?

    Vous voulez ouvrir votre boutique, ou vous avez juste envie de comprendre comment ça marche, vous trouverez tout ceci ici ! Veuillez lire notre Foire aux Questions (FAQ) pour trouver immédiatement des réponses à vos questions.

    Bien démarrer

    Est-ce que j’ai besoin d’un compte Sites partenaires pour Annoncer ?

    Oui ! Vous devez vous connectez à votre compte pour créer un listing sur Sites partenaires. Si vous n’avez pas de compte, Veuillez en créer un ICI .

    Est-ce que j’ai besoin de payer pour Annoncer sur Sites partenaires ?

    Non. La mise en ligne de vos annonces et promotions sur sites partenaires est gratuite

    Est-ce que c’est avantageux de Annoncer sur Sites partenaires ?

    Oui ! Annoncer sur sites partenaires vous permet de vous connecter à des milliers d’acheteurs à travers votre pays. Sites partenaires ont déjà pu avoir un impact considérable sur l’activité de beaucoup des professionnels . Rappelez-vous que sites partenaires proposes un paiement sécurisé et des méthodes de livraison qui garantissent des transactions réussies, et vous aident à promouvoir vos listings en ligne.

    Visitez notre plateforme de conseils vendeurs pour avoir plus d’idées sur l’intérêt de Annoncer sur Sites partenaires.

    Quel type de produits ou services je pourrais Annoncer sur Sites partenaires ?

    Sites partenaires dispose de plus de 1630 catégories de produits et services! voyages, restaurants, beauté et spas, loisirs,immobilier, bricolage, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, Joaillerie, accessoires, montres, livres, Maison… Tout ce que vous avez peut être vendu et annoncer sur Sites partenaires tant que ces services / produits peuvent être vendus ou servir légalement dans le pays

    Annoncer et gérer les annonces

    Comment je peux créer une annonce ?

    Pour créer un listing, Aller au compte Manager et cliquez sur l’onglet de profil puis cliquez sur déposer une annonce et remplissez les informations nécessaires sur votre annonce, le paiement,le stock et la livraison. N’oubliez pas de soumettre des images de haute qualité et de bonnes descriptions pour votre produit. Aussitôt que le listing et soumis, notre équipe de contrôle qualité le vérifie, le valide, et vous en informe une fois que le produit est visible sur le site.

    Comment je pourrais rendre mes annonces plus visibles ?

    Il y’a des méthodes très efficaces pour donner plus de visibilité à vos annonces :

    Assurez-vous que vos prix sont compétitifs, vos titres sont attractifs, et vos descriptions sont détaillées et correctes
    Mettez les prix promotionnels pour des périodes spécifiques
    Partagez vos produits sur votre page Facebook et sur la page de vos amis.
    Insistez pour recevoir des évaluations de vos acheteurs.

    Est-ce que je pourrais modifier mes listings après qu’ils soient en ligne ?

    Oui ! Vous pouvez modifier vos listings en vous connectant à votre compte Sites partenaires : Allez à la section de Mon Compte sur site partenaire , puis cliquez sur services après modifier/edit sur votre annonce choisi. Au niveau de la section « Editer les informations sur le produit » vous pouvez modifier le titre, la marque et la description de votre produit. Au niveau de la section « Editer la liste d’information» vous pouvez modifier le prix, le niveau du stock, le prix promotionnel et la période ainsi que la date d’expiration de l’annonce.

    Comment je pourrais insérer des photos depuis mon ordinateur sur Sites partenaires ?

    Lorsque vous créez votre listing, vous pouvez glisser/déposer les fichiers depuis votre ordinateur, ou utilisez la fonction de navigation. Veuillez noter que:

    Seuls les formats JPEG et PNG sont supportés
    La taille de l’image doit être inférieure à 2MB

    Comment je définis un bon prix pour mon produit ?

    La détermination de la vraie valeur de votre produit est très importante, surtout si vos acheteurs peuvent trouver votre produit dans d’autres boutiques à des prix plus avantageux. Pour être compétitif, vérifiez les prix des autres vendeurs sur Sites partenaires et sur d’autres sites web dans votre pays. Vous devez aussi vous demander « Combien je suis prêt à payer pour ce produit ? ». Rappelez-vous que vous pouvez aussi ajouter des prix promotionnels pour des périodes précises, ce qui peut augmenter votre visibilité sur Sites partenaires et vos chances de Annoncer.

    Pourquoi mon listing a été rejeté par l’équipe du contrôle de qualité ?

    Ceci peut être dû à différentes raisons. Avez-vous inséré des photos de bonne qualité de votre produit ? Avez-vous mis une description détaillée ? êtes-vous autorisé à Annoncer ce produit ? Nous vous recommandons de modifier votre annonce et le soumettre à nouveau. N’hésitez pas à nous appeler si vous voulez avoir plus d’informations concernent le rejet de votre produit.

    Est-ce que je peux annuler mon annonce ?

    Oui ! au niveau de Compte Manager, vous pouvez supprimer ou annuler votre annonce. Cliquez simplement sur produit choisi et aller en bas a VISBILITY choisi Product Status/statut du produit cliquez sur brouillon/draft . Vous pourrez toujours réactiver l’annonce plus tard. Notez cependant que si vous recevez une commande pour un produit, la suppression ou annulation de l’annonce n’annule pas la commande. Si vous devez annuler la commande aussi, allez à Mes Commandes, cliquez sur Annuler la commande et contactez votre acheteur pour l’informer et vous excuser.

    Gérer et expédier mes commandes

    Comment et quand je pourrais contacter mon acheteur ?

    Vous devez contacter votre acheteur aussitôt que vous recevez la commande pour confirmer la disponibilité du produit, et organiser la livraison. Vous devez être joignable et prêt à répondre à ses questions à n’importe quel moment jusqu’à ce que la vente soit finalisée. Pour retrouver les coordonnées de votre acheteur, cliquez sur la commande ou button « Voir » dans la section Commandes de votre compte vendeur manager.

    Comment je sais si quelqu’un a commandé mon produit ?

    Une fois que vous recevez une commande, elle s’afficher sur votre tableau de bord de votre boutique et un SMS et/ou un email d’alerte vous sont envoyés contenant les informations et coordonnées du client.

    Quelle est la meilleure manière d’expédier un produit ?

    Vous devez expédier votre commande dans les 24h qui suivent la réception de la commande. N’oubliez pas d’emballer soigneusement votre produit pour éviter qu’il soit endommagé durant l’expédition. Au moment où vous expédiez un produit, demandez un numéro de suivi à la société de livraison, ajoutez-le aux détails d’expédition et mettez à jour le statut de la commande. Rappelez-vous que Sites partenaires opère avec des sociétés de livraison fiables qui offrent un service sécurisé et dans les délais.

    Pourquoi ma commande a été annulée ?

    Si l’une de vos commandes a été annulée par l’acheteur, vous allez recevoir un email de notification indiquant la raison. Vous devez aussi contacter votre acheteur pour comprendre ce qui s’est passé.

    J’ai reçu une commande pour un produit, mais je ne dispose plus du produit. Que dois-je faire ?

    Dans ce cas, vous devez annuler la commande, et mettre le niveau de votre stock à 0. Ensuite, Appelez votre acheteur pour vous excuser et expliquer la situation. Vous pouvez aussi suggérer à votre acheteur un autre produit similaire sur votre boutique Sites partenaires.

    Paiements et Retours

    Le paiement à la livraison est-il sécurisé ?

    Oui ! Le paiement à la livraison est une solution sécurisée et un process très simple : Le vendeur expédie le produit et l’acheteur paiera le livreur au moment de la réception du produit. Le livreur retournera l’argent au vendeur par la suite. Cette solution est apprèciée par les acheteurs, qui préfèrent généralement voir le produit avant de l’acheter. Notez que Sites partenaires travaille avec des partenaires de livraison fiables qui proposent le paiement à la livraison.

    Pourquoi devrais-je avoir une politique de retour pour mes produits ?

    En ayant une politique de retour, vos acheteurs seront plus confiants en achetant de votre boutique et ceci vous garantira plus de ventes. Vous pouvez aussi établir votre propre politique de retour lors de la création de votre annonce.

    Evaluations

    Où est-ce que je pourrai voir les évaluations que j’ai reçues de mes acheteurs ?

    Lorsque vous recevez une évaluation de la part d’un acheteur, Sites partenaires vous notifiera par email. Dans la section Evaluations, vous trouverez les commentaires et évaluations (L’évaluation s’affiche avec la notation des étoiles).Combien d’étoiles que vous avez reçu de vos acheteurs.

    Voici quelques conseils pour sécuriser vous protéger des fraudes sur Sites partenaires :

    Quelles sont les choses que font potentiellement les vendeurs frauduleux ?

    Annoncer un article populaire cher à un prix très bas et suspicieux.
    Vous demandent de leur transférer l’argent avant que vous recevier le produit.
    Ne sont pas francs concernant l’authenticité du produit mis en vente.
    Constamment injoignables au téléphone et ne répondent jamais aux emails.
    Fournissent continuellement des excuses pour vous expliquer la raison pour laquelle vous n’avez toujours pas reçu votre produit

    Que dois-je faire si je suspecte un vendeur/acheteur frauduleux ?

    Contactez-nous à [email protected] ou en remplissant tout simplement le formulaire Contactez-nous , et nous vous confirmerons l’authenticité du produit/annonce et le commerçant/vendeur.

    Comment pourrai-je éviter une fraude ?

    Des astuces pour acheter sur Sites partenaires en toute sécurité :

    1 – Ayez connaissance de ce que vous achetez.
    2 – Il est important que vous compariez les prix.
    3 – Rappelez-vous, si le prix semble très bas par rapport au prix normal du produit, il se peut qu’il ne soit pas vrai. Faites attention en particulier lorsque vous achetez des produits high-tech, spécialement lorsque les prix sont beaucoup plus bas que ceux appliqué dans la vente au détail. Certains produits high-tech tels que les tablettes, les téléphones, les pcs notebook sont des cibles privilégiées pour les fraudeurs.
    3 – Utilisez un mode de paiement qui vous offre une protection contre la fraude.

    Système d’évaluation de Sites partenaires :

    Pourquoi Sites partenaires?

    Sites partenaires est une communauté en ligne où les membres sont connectés entre eux. Nous recommandons à nos acheteurs de partager leur expérience en évaluant et en laissant des commentaires à propos du service fourni par les vendeurs. Ceci aide les autres membres de la communauté à avoir une meilleure idée sur ce à quoi ils doivent s’attendre de la part d’un vendeur en particulier. Cela aide aussi à augmenter la transparence entre les membres et pousse les vendeurs à améliorer constamment la qualité de leurs services.

    Pour les acheteurs

    Comment ça marche?

    Les acheteurs sont priés de laisser leur commentaire à propos de leur expérience avec un vendeur, juste après que la commande soit finalisée sur Sites partenaires. Ceci sert en tant que guide d’achat pour les autres acheteurs qui sont susceptibles d’être intéressés par l’achat auprès de ce même vendeur.

    Le système d’évaluation est basé sur une échelle de 5 étoiles, 5 étant la meilleure note, et étant la mauvaise.
    Les évaluations et commentaires deviennent visibles sur la page du vendeur directement après la publication.

    Qu’est-ce que j’évalue ?

    Parlez globalement de votre expérience vis-à-vis du service fourni par le vendeur. Considérez les aspects suivants quand vous évaluez votre vendeur :

    Avez-vous été traité par le vendeur d’une manière professionnelle ?
    Au cas où un problème s’est produit, avez-vous été satisfait de la solution offerte par le vendeur ?
    La description du produit était-elle conforme à ce que vous avez reçu à la livraison ?
    Acheteriez-vous de chez ce vendeur une autre fois ?

    Qu’arrive-t-il aux commentaires inappropriés ?

    Sites partenaires se réserve le droit de supprimer tout commentaire n’étant pas en relation direct avec l’expérience d’achat ou lorsque le langage utilisé est considéré inapproprié. Si vos commentaires incluent l’un des contenus suivants, ils seront amenés à être supprimés :

    Contenu promotionnel : Ceci inclut tout contenu de nature promotionnelle tel que des commentaires à propos d’autres commerçants ou vendeurs.
    Propos injurieux ou obscènes : Veillez à utiliser un langage approprié lorsque vous participez au sein de la communauté Sites partenaires.
    Information personnelle : Vous ne devez pas inclure des informations qui identifient d’autres utilisateurs Sites partenaires.
    Si vous pensez toujours qu’un commentaire pour un vendeur en particulier ou un produit est inapproprié, merci d’en informer notre Service Client par email, téléphone, chat ou simplement en renseignant notre formulaire Contactez-nous.

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    Questions fréquentes

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    Oui.  Vous pouvez le contacter pour toute question précise concernant votre stratégie .

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